Vil chapardeur et joyeux trublion, ce gobelin facétieux est facilement reconnaissable avec ses rouflaquettes et sa petite barbiche brune. Son crâne chauve est aussi couvert d’un impressionnant tatouage noir. Ce petit sournois vole le pendentif de prédiction de l’orc Dunnrak, alors que ce dernier dort d’un sommeil de plomb, dans une cabane abandonnée au milieu des bois. Malheureusement pour ce grimpeur, il se fait prendre dans un piège de chasseur et c’est Dunnrak, après avoir récupéré son pendentif, qui le libère.
Ils se retrouvent plus tard à l’endroit où se tenait auparavant le village de Dunnrak, qui est devenu un lieu de mort en proie aux flammes. Ces deux-là deviennent d’inséparables compagnons d’aventure. Avant de rejoindre la compagnie du Croc de fer, ils chevauchent côte à côte de ville en ville, faisant les poches de tous ceux qu’ils rencontrent sur leur chemin. Il tuera même une princesse pour sauver les burnes de son compagnon Dunnrak.
Ces deux-là finiront par quitter l’illustre troupe de mercenaires cul-vert. Ils fonderont même leur propre compagnie et brûleront les principales raffineries de kicha de la Veuve noire, dans le seul but de détruire cette organisation et d’empêcher la vente de cette drogue. Et lorsque Dunnrak se fait prendre par des chasseurs d’orcs, aux ordres du croque-mort Charles Flammel, Hidden, tel un ange gardien, sera là encore une fois pour sauver les fesses de son camarade.